Quel est ton lien avec le sport ?
En tant que Grenobloise, mes premiers pas sur les skis étaient inévitables. J'ai glissé sur la neige dès mon plus jeune âge.
Le sport, c'est mon dada. Je suis une véritable touche-à-tout, allant du MMA au cyclisme, en passant par la boccia, le foot, le hockey sur glace et le rugby. Depuis que je suis toute petite, je suis passionnée par le sport. C'est un peu comme mon carburant quotidien : je ne passe pas une journée sans jeter un œil à l'actualité sportive ou sans suivre avec passion un match.
Mon club de cœur est celui des Bruleurs de Loups (l’équipe de hockey sur glace de Grenoble). C'est le club avec le plus beau palmarès de hockey en France.
Quand il s'agit de pratiquer dans un club, j’ai été une vraie caméléonne. J'ai commencé par la danse pendant 4 ans, j'ai galopé pendant 10 ans, j'ai fait du crawl dans les piscines et j'ai même tenté ma chance au water-polo. Mais mon cœur a finalement battu pour le rugby pendant 4 ans. J'ai même eu le plaisir d'enseigner les rudiments de ce sport aux U8 de mon club, le GUC rugby, pendant mes études en STAPS.