Quelles études faire à Lyon pour travailler dans le management sportif ?

Titre (H2) de la section
Quelles études faire à Lyon pour travailler dans le management sportif ?
Créer / Ajouter un bloc

Les formations en management du sport s'adaptent à chaque profil d'étudiant. Le Bachelor Sport Business, accessible post-bac, pose les bases essentielles du marketing sportif et du commerce pendant 3 ans.

Pour les étudiants souhaitant approfondir leur expertise, le Mastère propose trois spécialisations stratégiques : clubs et fédérations, commerce du sport, ou entrepreneuriat. Ces cursus intègrent des projets concrets comme l'organisation d'événements avec l'Olympique Lyonnais ou le LOU Rugby.

La formation peut se faire en initial avec des stages réguliers, ou en alternance dès la deuxième année. Les étudiants bénéficient d'un accompagnement personnalisé dans leur orientation et leur recherche d'entreprise.

Rendre la section fluide
Désactivé
La section est un accordéon
Désactivé
L'accordéon est ouvert
Désactivé
Opacité de l'image
50%
Section image
Désactivé
Do not show in anchors
Activé