Dans la quête d'un avenir florissant pour le rugby féminin, nos joueuses nourrissent des rêves et des aspirations qui transcendent le terrain de jeu. Elles aspirent à être participantes d'une onde de médiatisation de ce sport. Conscientes que leur impact pourrait ne se concrétiser pleinement que pour les générations à venir, elles portent l'espoir que les futures joueuses bénéficieront, d’une reconnaissance plus accrue et d’une meilleure visibilité.
La présence médiatique de sportives renommées telles que Lénaïg Corson, Marie-Alice Yahé, et Marjorie Mayans, qui commentent, analysent les matchs ou réalisent des interviews des joueurs lors des rencontres du TOP 14 ou du XV de France permet d’aborder une nouvelle ère où les joueuses sont reconnues pour partager leurs connaissances du rugby.
En conclusion, les joueuses du Stade Toulousain ont chaleureusement invité les étudiants de l'ESG, présents lors de la conférence, à les rejoindre lors du prochain match. Elles ont souligné que leur engagement dans ce sport vise à offrir du plaisir aux spectateurs, renforçant ainsi le lien entre les joueuses et leur public.