Créateur d'entreprise sport, quel salaire ?

Titre (H2) de la section
Créateur d'entreprise sport, quel salaire ?
Créer / Ajouter un bloc

Coach sportif, vendeur d'articles de sport, responsable d'une salle de fitness, chef de projet événementiel sportif, les professions exercées par les créateurs d'entreprises dans le domaine sportif sont variées… Le salaire d'un créateur d'entreprise sportive varie selon les services, la qualité et la réputation de l'entreprise.

Il n'existe pas de statistiques précises sur la rémunération d'un auto-entrepreneur de société sportive. Néanmoins, le salaire moyen d'un jeune créateur d'entreprise se situe autour de 1 000 à 1 2000 euros nets par mois au cours de la première année. Ce montant est susceptible d'atteindre 1 800 à 2 000 euros nets au bout de 2 ans.

Le sport est un secteur dynamique, porteur de nombreuses opportunités professionnelles et les organismes de formation accompagnent efficacement les futurs auto-entrepreneurs. Vous souhaitez intégrer l'ESG Sport pour créer votre société ou reprendre une entreprise de sport en difficulté ? Téléchargez un dossier de candidature, et n'hésitez pas à contacter les conseillers de l'école si vous avez la moindre interrogation.

Rendre la section fluide
Désactivé
La section est un accordéon
Désactivé
L'accordéon est ouvert
Désactivé
Opacité de l'image
50%
Section image
Désactivé
Do not show in anchors
Activé